• telecharger-le-logiciel-de-caisse-tactile
Évaluer cet article
(1 Vote)

Si vous etes commercant ou restaurateur, vous serez obligés à partir du 1er janvier 2018 de fournir à vos clients un ticket de caisse conforme à la norme NF525.

Pour cela, il faut que le ticket de caisse soit issu d'un logiciel d'encaissement sécurisé et certifié officiellement. Toutes les opérations effectuées devront pouvoir être justifiées donc tracées.

Si vous possédez un logiciel de caisse ou une caisse enregistreuse Clyo Systems vous avez la garantie d'obtenir le certificat de conformité demandé par l'administration fiscale lors d'un controle. Toutes les mises à jour obligatoires sont deja disponibles chez Clyo Systems, vous pouvez rendre votre logciel conforme des à present.

 

Ecrivez-nous pour procéder à la migration reglementaire de votre caisse

 

Peut-etre faites-vous partie des commercants ou restaurateurs qui n'utilisent pas de caisse enregistreuse, ce qui est tout à fait votre droit puisque cela n'est pas obligatoire légalement. Si c'est le cas, il est dans votre interet de profiter de cette nouvelle loi pour acheter une caisse à moindre cout au vu des promotions faites chez les fabricants de caisse suite à cette loi. Si vous ne pouvez pas justifier toutes vos opérations comptables ( ce qui est tres difficile sans logiciel d'encaissement), ou si vous avez un logiel d'encaissement non conforme, vous risquez une amende de 7500 Euros par logiciel, renouvelable tous les 60 jours si vous ne vous etes pas mis en conformité.

 

Dites-nous quelle caisse vous cherchez -

Nous vous trouvons la meilleure offre NF525 en promotion 

 

Nouveautés

Installations

Mises à Jour

Vous etes sur la page: Blog Nouveautés Un logiciel de caisse sécurisé sera obligatoire en 2018