Cheque Numérique 500€ – Notre solution Eatself éligible

C’est le moment de vous équiper d’un site de commande en ligne!

L’état prend en charge 500 Euros de votre facture de numérisation.

Autre bonne nouvelle, l’état a assoupli les conditions d’éligibilité :

  • Entreprises de moins de onze salariés
  • Entreprise de tous les secteurs d’activité

 

Selon le Ministère de l’Economie et des Finances (France Relance), il s’agit d’un chèque forfaitaire de 500 euros pour couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés qui ont fermé administrativement pendant le confinement de novembre 2020 ou qui sont des hôtels.

Les modalités peuvent varier d’une région a une autre :
https://www.clyosystems.com/confinement-des-restaurateurs-et-commercants-les-aides-nationales-et-regionales/.

Quels sont les justificatifs à fournir ?

  • Une ou plusieurs factures datées entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. A noter : le montant total des factures déposées doit être supérieur ou égal à 450 euros TTC. Formats de fichier acceptés : jpeg, pdf, png.
  • Une pièce d’identité du déclarant. Formats acceptés : jpeg, jpg, png. (Carte nationale d’identité recto/verso, passeport ou titre de séjour recto/verso)

 

Clyo Systems fait partie des fournisseurs officiels sélectionnés par le Gouvernement pour sa solution numérique Eatself. Vous pouvez nous retrouver sur le site Clique-mon-commerce qui aide les commerçants et restaurateurs a trouver une solution numérique: https://www.clique-mon-commerce.gouv.fr/

Notre équipe est à vos côtés pour vous accompagner dans cette période délicate et reste joignable via les canaux habituels, par téléphone au 04 88 91 60 80, par mail sur info@clyosystems.com ou par notre formulaire de contact.
Prenez soin de vous et de vos proches,
l’équipe CLYO Systems.